Vous êtes ici : Accueil > Team International > Dany Bruch

Dany Bruch G-1181

Dany est une star montante sur le championnat PWA wave. A 29 ans, vivant à Tenerife en Espagne, il est revenu à la compétition après un break de 5 ans et en 2010, grâce à son talent, sa motivation et avec nos innovants ailerons Trailer il a atteint un prometteur top 5 PWA wave. Cette saison il est déterminé à aller encore plus loin. Armé de ses planches Starboard, voiles Severne et avec Mb-Fins il a déjà le meilleur matériel pour y arriver.

Nous partageons avec Dany la volonté de pousser les limites ainsi qu'une vision différentes du sport. Mb-Fins avec des ailerons différents et innovants et Dany à la recherche de nouvelle manière de rider, comme au Siam Park, wave riding tracté.

Dany est un excellent test-rider, qui donne beaucoup de feedback, il teste nos prototype et utilise nos ailerons vague Single, Twinzer et Quad pour le championnat PWA world wave tour.

Soyez certains que Dany est bien determiné à tirer le meilleur de son équipement et qu'il sera bientôt tout en haut du classement.

Vous pouvez suivre ses résultats en compétition directement sur le site officiel PWA:

www.pwaworltour.com



Caddie

Votre caddie est vide

Aller au caddie

News

Contact

Mb-Fins sàrl
Rue des Uttins 30
1400 Yverdon
Suisse

Nous contacter

Plan d'accès

Livraison offerte



Paiements sécurisés

Nous suivre sur :

mb-fins-1.jpg
mb-fins-2.jpg
mb-fins-3.jpg
mb-fins-4.JPG
mb-fins-5.jpg
mb-fins-6.JPG
mb-fins-7.JPG
mb-fins-8.JPG
mb-fins-9.jpg
Création de sites internet © LemanSites
MB-Fins Rue des Uttins 30 1400 Yverdon Suisse