Vous êtes ici : Accueil > News

Actualités

Starboard Kode 2013

14.08.2012

 

L'équipe Mb-fins est fière d'avoir été choisie par le 1er constructeur mondial de planche à voile Starboard pour développer les ailerons twinser de la nouvelle Kode 2013.

En 2011, lors du lancement du projet Kode 2013, le team R&D Starboard, Philip Köster, Scott McKercher, Dany Bruch et Tiesda You,  a testé les ailerons twinser  des meilleurs fabricants d'aileron du marché. A la fin de la phase de test, leur choix s'est porté sur les "Twinzer" de Mb-fins. Avec leur outline redressée et leurs profils spécifiques, les "Twinzer" se démarquaient de la concurrence. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là, en partant de l'excellente base que représente le "Twinzer" original, l'équipe R&D Starboard et Mb-fins ont conjointement beaucoup travaillé et testé pour adapter les différents paramètres de l'aileron au shape de la nouvelle Kode 2013.

Au final notre collaboration a donné naissance à un nouvel aileron OEM "Twinzer for Starboard" spécialement conçu pour la Starboard Kode 2013. Tout le processus de développement et les longues séances de test garantissent à chaque utilisateur que la combinaison Starboard Kode 2013 / ailerons Mb-fins offrira les meilleures performances possibles et le plus de plaisir sur l'eau.

Pour plus d'informations sur la nouvelle Kode 2013 rendez vous sur le site de Starboard: ICI

 

Caddie

Votre caddie est vide

Aller au caddie

News

Contact

Mb-Fins sàrl
Rue des Uttins 30
1400 Yverdon
Suisse

Nous contacter

Plan d'accès

Livraison offerte



Paiements sécurisés

Nous suivre sur :

mb-fins-1.jpg
mb-fins-2.jpg
mb-fins-3.jpg
mb-fins-4.JPG
mb-fins-5.jpg
mb-fins-6.JPG
mb-fins-7.JPG
mb-fins-8.JPG
mb-fins-9.jpg
Création de sites internet © LemanSites
MB-Fins Rue des Uttins 30 1400 Yverdon Suisse